• rangement tampon & dies

     mes rangements dies change plus qu'un boite & tampon je m'en sers bcp plus depuis qu'ils sont range comme sa 

    la dessert vient ikea les petit boite rond sur la desserte que j'ai acheter est colle un aimant dans une boite se trouve

    un chiffre ou une lettre alphabet fait avec ma toga demoisselle

    mes boites sont acheter a action pour rangement dies et tampons  

     

      rangement tampon & dies

     

    rangement scrap aussi change 

    meuble trouve à ikea  parfait pour range ses feuille scrap; les 2 grand boites plastique viennent aussi ikea 

    rangement tampon & dies 

    tout les meubles et cube sa ma coûte 168€  sachant que j'avais une valise scrap avant qui ma fait 7 ans 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :